L’EHPAD Val de Gers à Masseube

L’Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD)

EHPAD VAL DE GERS à MASSEUBE

Ouvert depuis novembre 2010 et implanté sur la commune de Masseube, l’établissement compte 80 lits dont 2 lits d’accueil temporaire. Constitué de 5 unités de vie, il accueille dans une unité sécurisée de 12 lits, bénéficiant d’un jardin, des personnes atteintes de troubles de la désorientation. L’établissement est habilité à l’aide sociale pour l’ensemble de ses lits. Le tarif pour l’année 2016 fixé par le Conseil Départemental du Gers est le suivant :

Prestations Tarif Hébergement 2016
Personne de plus de 60 ans 57,76 €/jour
Personne de moins de 60 ans 72,20 €/ jour
Tarifs journaliers dépendance GIR Tarif dépendance
Gir 1-2 18,49 €/ jour
Gir 3-4 11,05 €/jour
Gir 5-6 4,87 € /jour

A compter du 1 Janvier 2016, le montant de la participation journalière laissée à la charge du résident est égal au tarif dépendance du GIR5-6 soit 4,87 €.

Contact : Pour avoir de plus amples renseignements, vous pouvez contacter le secrétariat :

Télécharger le dossier d’inscription Télécharger le dossier médical