Recrutement

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses compétences, la Communauté de Communes Val de Gers emploie des personnels aux profils et compétences variés, notamment dans le secteur de l’aide à la personne et de l’enfance.

 

OFFRES D’EMPLOI

Le Centre Intercommunal d’Action Sociale Val de Gers recrute un/une :

Responsable hébergement et vie sociale (H/F) 
Poste à temps complet (35h/semaine),
Poste de fonctionnaire en détachement de 1 an ou
CDD de 12 mois renouvelable

Consulter l'offre détaillée

Chargé d’accueil et gestionnaire administratif (H/F)
Poste à temps complet (35h/semaine),
Poste statutaire ou contractuel

Consulter l'offre détaillée

 

La Communauté de Communes Val de Gers recrute un/une :

Responsable informatique et technique (H/F)  
Poste à temps complet (35h/semaine),
Poste statutaire ou contractuel

Consulter l'offre détaillée

 

Comment formuler votre demande d’emploi ?

Toute candidature à un emploi dans les services de la Communauté de Communes doit être adressée à :

Monsieur le Président
Communauté de Communes Val de Gers
Service des Ressources Humaines
1 place Carnot
32260 – SEISSAN
rf.sr1531683837egedl1531683837av-cc1531683837@tnem1531683837eturc1531683837er1531683837

 

Quels documents joindre à votre demande ?
  • Curriculum vitae
  • Lettre de motivation manuscrite
  • Photocopie des diplômes
  • Attestation d’inscription sur liste d’aptitude, pour les personnes titulaires d’un concours
  • Dernier arrêté de situation administrative, pour une demande de mutation ou de détachement.