Recrutement

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses compétences, la Communauté de Communes Val de Gers emploie des personnels aux profils et compétences variés, notamment dans le secteur de l’aide à la personne et de l’enfance.

 

OFFRES D’EMPLOI

Le Centre Intercommunal d’Action Sociale Val de Gers recrute :

Auxiliaires de vie (H/F) 
Postes à temps non complet (25 à 30h/semaine),
Contrats renouvelables

Consulter l'offre détaillée

 

La Communauté de Communes Val de Gers recrute un/une :

Responsable Relais Assistante Maternelle (H/F)
Poste à temps complet
CDD 1 an renouvelable une fois

Consulter l'offre détaillée

Éducateur/trice Petite Enfance (H/F)
Poste à temps complet
CDD 1 an

Consulter l'offre détaillée

Animateur/trice de Ludothèque (H/F)
Poste à mi-temps annualisé
CDD de 1 an renouvelable 1 fois

Consulter l'offre détaillée

 

Comment formuler votre demande d’emploi ?

Toute candidature à un emploi dans les services de la Communauté de Communes doit être adressée à :

Monsieur le Président
Communauté de Communes Val de Gers
Service des Ressources Humaines
1 place Carnot
32260 – SEISSAN
rf.sr1537919561egedl1537919561av-cc1537919561@tnem1537919561eturc1537919561er1537919561

 

Quels documents joindre à votre demande ?
  • Curriculum vitae
  • Lettre de motivation manuscrite
  • Photocopie des diplômes
  • Attestation d’inscription sur liste d’aptitude, pour les personnes titulaires d’un concours
  • Dernier arrêté de situation administrative, pour une demande de mutation ou de détachement.