Recrutement

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses compétences, la Communauté de Communes Val de Gers emploie des personnels aux profils et compétences variés, notamment dans le secteur de l’aide à la personne et de l’enfance.

 

Offres d’emploi

La Communauté de Communes Val de Gers recrute :

UN/E CHARGÉ/E DE MISSION – ASSISTANT/E DE DIRECTION
DÉVELOPPEMENT TERRITORIAL – APPUI AUX PROJETS ET ADMINISTRATIF

— Poste à temps plein, recrutement statutaire ou contrat de 1 an —

Voir l’offre d’emploi

 

Comment formuler votre demande d’emploi ?

Toute candidature à un emploi dans les services de la Communauté de Communes doit être adressée à :

Monsieur le Président
Communauté de Communes Val de Gers
Service des Ressources Humaines
1 place Carnot
32260 – SEISSAN
rf.sr1510985521egedl1510985521av-cc1510985521@tnem1510985521eturc1510985521er1510985521

 

Quels documents joindre à votre demande ?
  • Curriculum vitae
  • Lettre de motivation manuscrite
  • Photocopie des diplômes
  • Attestation d’inscription sur liste d’aptitude, pour les personnes titulaires d’un concours
  • Dernier arrêté de situation administrative, pour une demande de mutation ou de détachement.